prêt vacances

S’il est possible de souscrire plusieurs crédits simultanément, il faut néanmoins veiller à ce que les remboursements n’affectent pas le pouvoir d’achat.

Simulez votre rachat de crédit

Souvent, l’accumulation de créances a des répercussions relativement importantes sur le budget mensuel. Le remboursement s’avère de plus en plus lourd au risque d’entraîner des difficultés financières graves.

Lorsque ces difficultés surviennent, il existe encore une solution : le rachat de crédit. Le regroupement de crédit est la dernière option pour ceux qui ont souscrit des contrats qu’ils ne peuvent plus rembourser correctement.

Le rachat de crédit consister au regroupement de crédit en cours dans une seule mensualité et permet par la même occasion de redresser la situation financière.

Le rachat de crédit est accessible auprès des courtiers comme Credafin qui en a fait une spécialisation. Le recours à cette solution permet notamment de retrouver un niveau de vie plus acceptable, mais également d’éviter un fichage à la Banque Nationale.

Le regroupement de crédit aide à rembourser les dettes sur une période plus longue tout en diminuant le montant total des mensualités.