Regroupement de crédit hypothécaire explication

Si vous avez déjà dû recourir à un rachat ou regroupement de crédit, il faut attendre en règle générale environ 6 mois avant de pour de nouveau contracter de type de crédit.

Simulez votre rachat de crédit

Pour éviter de sombrer dans l’endettement, le rachat de crédit est une solution. Si vous êtes dans le cas de devoir rembourser plusieurs prêts à la fois et que la difficulté se fait sentir, pensez au rachat de crédit.

Le regroupement de crédit est aujourd’hui une solution efficace pour faire face à des mensualités contraignantes et non adaptées à votre vie quotidienne.

En effet, inutile de réaliser des simulations ou calculs différents, vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à payer chaque mois dans le cadre d’un rachat de crédit.

Si vous pouvez adapter les mensualités, un regroupement de crédits implique aussi la prise en compte de contraintes, que ce soit des frais ou des risques additionnels.

Avant de souscrire à un regroupement de crédits, il est donc très important de se faire accompagner afin de comparer les différentes offres proposées et de choisir l’option qui sera la plus adaptée à votre propre situation.

Choisissez le bon regroupement de crédits !