Tout savoir sur les prêts et les crédits en ligne en Belgique


refinancement de votre emprunt hypothécaire

Les taux des emprunts hypothécaires changent tout le temps. Il est très possible que depuis que vous avez fait l’acquisition de votre bien immobilier et souscrit à un prêt hypothécaire pour le financement de ce bien, les taux d’emprunt aient considérablement baissé. Il serait donc pertinent et intéressant sur le plan financier de refinancer votre emprunt hypothécaire ou refinancement hypothécaire afin de profiter d’un meilleur taux. Cette renégociation amène souvent à se tourner vers un autre organisme bancaire que celui auprès duquel l’emprunt initial. Il va donc falloir de nouveau faire de nouveau appel à un notaire, ce qui va sous-entendre des frais de notaire. Lire plus »


En Belgique, le regroupements de crédits concerne un large éventail d’emprunts.

On peut citer notamment le découvert bancaire non autorisé, les prêts obtenus pour l’achat de biens tels qu’une voiture, un ordinateur portable ou encore un scooter. Font en outre partie d’un rachat de prêts, les emprunts maison que ce soit pour des aménagements ou des travaux d’envergure. Les crédits à la consommation peuvent également être regroupés, tout comme ceux relevant des cartes de crédit des grands magasins. Lire plus »


Belgique pour racheter son prêt hypothécaire

Vous avez souscrit un prêt hypothécaire pour le financement d’un projet immobilier et vous souhaitez le refinancer ? Cette opération est non seulement possible mais également très avantageuse sur le plan financier. En effet, les taux d’intérêts sont à l’heure actuelle très bas, ainsi renégocier votre emprunt vous permet de bénéficier d’un taux refinancement crédit hypothécaire très intéressant. Nous vous disons comment faire !

Lire plus »