rachat de prêt hypothécaire

Si vous pensez à faire une demande de prêt personnel ou un regroupement de crédits, le motif pour un prêt personnel est conseillé.  Vous pouvez donc compter sur le professionnalisme des conseillers qui exercent pour le compte de Credafin.
Simulez votre prêt personnel

Pourquoi souscrire à un prêt personnel ?

Vous avez besoin de financement pour acheter une nouvelle voiture, mais le montant total des remboursements que vous payez est trop conséquent ? Vous êtes face à une situation délicate et vous avez un besoin urgent d’argent ? Mais vous craignez rencontrer des difficultés dans le remboursement de vos différentes mensualités ?  Faire une demande de prêt personnel est donc la solution !

Quel motif pour un prêt personnel ?

Le motif pour un prêt personnel respecte  les caractéristiques du prêt personnel, à savoir qu’aucun document attestant l’utilisation du crédit ne vous sera demandé. De même, formés pour répondre à vos demandes.

Le prêt personnel de Credafin est donc destiné à tous les résidents belges et luxembourgeois, qui répondent aux conditions exigées.

De plus, celles-ci sont égales à celles exigées pour les autres types de crédit : absence d’interdiction bancaire. Il faut présenter des documents d’identité à jour et justifier d’une activité professionnelle avec des attestations de salaire.

Credafin vous propose le prêt personnel ainsi que le regroupement de crédits, au meilleur taux du marché.  De plus, le taux légal, pris en compte et revu, toujours à la baisse, à la faveur du client.

Enfin, il faut savoir que la loi fixe des taux d’intérêt qui peuvent évoluer en fonction de différents indices de référence.

 

Retrouvez les questions fréquentes ci-dessous: