logo-

Offrez-vous votre seconde résidence avec le prêt Credafin

 

Qui n’a jamais rêvé pouvoir couler de vieux jours heureux en bord de mer dans un pays ensoleillé, dans un chalet en pleine montagne ou encore au coeur de la campagne? Vous ne souhaitez pour autant pas perdre vos attaches? Vous voulez conserver un pied dans votre terre natale? La seconde résidence se pose en solution.

Mais la seconde résidence ne s’adresse pas uniquement aux pré-retraités et aux retraités! Les actifs y trouvent également leur compte. Une seconde résidence demeure un investissement immobilier très prisé car rentable. Il vous est possible d’y séjourner quand bon vous semble et de la mettre en location lorsque vous ne souhaitez pas l’occuper. Un système gagnant-gagnant.

Reste que, si posséder une habitation coûte cher, en posséder deux s’avère plus onéreux encore. Si vos économies ne vous suffisent pas à couvrir ce type de dépense ou si vous souhaitez les réserver à d’autres fins, il vous est alors possible d’opter pour le crédit seconde résidence.

 

Le crédit seconde résidence: qu’est-ce que c’est?

 

Le crédit seconde résidence est un crédit immobilier qu’il est uniquement possible d’affecter au financement d’une seconde résidence. Il se différencie donc du crédit hypothécaire classique. Mais attention, le terme « seconde résidence » est ici très vaste puisqu’il est également possible de financer par le biais de celui-ci l’achat d’une caravane, l’acquisition d’un terrain à bâtir, la rénovation d’un bien implanté à l’étranger ou encore… l’achat d’un bateau.

 

Le crédit seconde résidence en quelques chiffres

 

À l’heure où les taux hypothécaires sont au ras des pâquerettes et où les épargnes ne rapportent plus rien ou presque, de plus en plus nombreux sont les Belges qui choisissent de se tourner vers l’investissement immobilier, et donc les secondes résidences.

Ces derniers seraient d’ailleurs chez nous près de 400.000. Autre information: un crédit logement sur 10 est en fait destiné au financement d’une seconde résidence. Ces quelques statistiques contre-diraient presque la rumeur affirmant que le Belge a une brique dans le ventre, puisque bon nombre d’entre-eux en ont en réalité deux!

 

Le crédit seconde résidence avec Credafin

 

Vous vous êtes décidé à passer le cap? Faites-le avec Credafin! Credafin, grâce à ses nombreux experts, sera en mesure de vous conseiller et de vous accompagner au mieux. Alors que les banques ne peuvent proposer que leurs propres produits, Credafin, en tant que bureau de courtage, sera en mesure de comparer une multitude d’offres pour vous proposer la meilleure.

Envie de privilégier la qualité sans faire exploser les prix? Credafin.

 

Contactez-nous!

 

 Icons_V_Orange Vos avantages Credafin

Des experts qualifiés

Chez Credafin, les experts en crédits sont ultra qualifiés. Vous bénéficierez donc de conseils avisés.

Un service rapide

Faites-nous part de vos envies, nous vous fournirons une réponse rapide, endéans les 24H!

De la transparence

Notre formule de simulation de crédit en ligne vous offre une importante transparence, le tout, sans engagement.

Des données sécurisées

Nous vous garantissons la sécurité et la confidentialité de vos données. Exposez-nous vos projets sans crainte.

Un service à domicile

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous déplacer à votre domicile, et ce, sans supplément!

Aucun frais de dossier

Bonne nouvelle: nous ne facturons aucun frais de dossier. Nos services sont entièrement gratuits!